Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
11 octobre 2010

swap automne 2

a

Dring, dring, le facteur vient de passer !!! Et que m'a t il apporté ? Un sympathique colis swap d'automne (celui de Nadège) de la part de Carla http://www.lescreationsdekaki.com/
Oh là là Carla tu m'as beaucoup trop gâtée !! Je suis toute contente, je partage donc avec vous (la photo... heim... pas le contenu du colis !! C'est à môa !!!)
- Un sympathique carnet pour noter mes idées et une housse textile toute mimi pour garder mon carnet et mes idées au chaud !! Et c'est bien sur du Made in Kaki Créations !!!
- une pochette surprise contenant : les cartes petits mots monstrueux, les fameux bons points pour petits monstres sages (quand je vous dis que je suis sage !!) et les cartes petits monstres... Toutes ces merveilles font partie de la collection de Kaki Créations !!!
- un joli miroir de poche petit monstre et deux badges Kaki Créations
- un kit poupée cartonnée à habiller : comme quand j'étais petite !! Mais celle-ci c'est une Made in Kaki Création !!
- un livre de couture pour donner envie de créer lors des soirées d'automne (j'ai déjà repéré un petit sac rond super sympa pour faire ma crâneuse !! Choco Smartie lui VEUT le chien et à mon avis Choco-Menthe va craquer pour la housse d'Ipod/Iphone, je vais être très occupée !!!)
- un toblerone pour reprendre des forces après une journée pluvieuse. MIAM !!!
- une jolie carte
Merci sincèrement Kaki !! Tu m'as ENORMEMENT gâtée et j'en suis toute "zémue" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité