Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
8 novembre 2010

Un cadeau surprise de la part de ma cop's Normande BelleIsa

a

Oh là là encore de l'émotion aujourd'hui, je viens de recevoir un colis surprise de BelleIsa

a

Oh là là encore de l'émotion aujourd'hui, je viens de recevoir un colis surprise de BelleIsa

a

Oh là là encore de l'émotion aujourd'hui, je viens de recevoir un colis surprise de BelleIsa

a

Oh là là encore de l'émotion aujourd'hui, je viens de recevoir un colis surprise de BelleIsa http://www.alittlemarket.com/boutique/belleisa-2057.html
... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!


... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!


... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!

... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!


... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!

... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!

... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!

... Des spécialités de sa région, tout pour la gourmande de chocolat
que je suis : des douceurs Normandes, des ganache au Calvados et des
Eclats de Pommeau !!Rohhhh là ...l...à
merci Isa tu es un amour !! Mais je n'ai rien fait pour mériter ça une
fois de plus !! Je te remercie sincèrement, tu m'as presque fait verser
ma petite larme !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité