Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
8 novembre 2010

Courrier surprise reçu de la part de Soso !!

aa

a ENCORE reçu un très joli cadeau aujourd'hui : un superbe livre de gourmandises en fimo de la part de Sophie Roussel (

aa

a ENCORE reçu un très joli cadeau aujourd'hui : un superbe livre de gourmandises en fimo de la part de Sophie Roussel ( http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=280 ) et tout plein de marques pages pour ma collection !! Un cadeau, comme ça... pour rien... juste parce que Soso est super gentille !! Rohhh merci Soso, tu me gâtes beaucoup trop je ne le mérite pas du tout, je vais finir par être très capricieuse !!

) et tout plein de marques pages pour ma collection !! Un cadeau, comme ça... pour rien... juste parce que Soso est super gentille !! Rohhh merci Soso, tu me gâtes beaucoup trop je ne le mérite pas du tout, je vais finir par être très capricieuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité