Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
19 novembre 2010

Swap cooconing

CIMG1408

Aujourd'hui une journée morose pour moi... jusqu'à ce que super facteur sonne !!! Yeahhhh trop contente de recevoir le colis duo-swap "Cooconing" de Nath http://ratpsodie.canalblog.com/... qui m'a ENORMEMENT gâtée !! Je vous montre :


- un Saroyan noir tricoté main Rat Psodie (magnifique)
- une parure BO+collier fleur en tissu made i...n Rat Psodie !!
- des bouillottes sèches made in Rat Psodie aussi !!
- un livre créatif "paillettes et perles brodées"
- un marque page
- une bougie chocolat
- un gant de massage
- une poupoune de toilette
- un masseur de tête
- du thé
- des haribo !!
- une très jolie carte !!
Ahhhhh de quoi donner un peu de lumière à ma noire journée...
Merci beaucoup Nath tu m'as vraiment beaucoup beaucoup gâtée, je suis ravie de notre duo improvisé !!


Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité