Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
11 décembre 2010

Swap Noël et Tradition

148211_176162719079139_100000562351815_524571_2167343_n

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon tit facteur (qui  n'est pas du tout matinal aujourd'hui) vient de m'apporter le colis du swap organisé par Laure...
Hannnnnnnnnn mais c'est plus un swap, c'est carrément Noël !!!
Et ohhhhh surprise ça vient ENCORE de la Vilaine Croch'ti   http://www.alittlemarket.com/boutique/malvoyoute-21390.html  (mais je ne m'en lasse pas !! Laure tu as eu la main super heureuse !!!!)
Oh là là Croch'ti tu m'as BEAUCOUP BEAUCOUP trop gâtée !!!
Je partage avec vous :
- un croch'ti bonhomme de neige qui ne fond jamais parait-il, en tout cas moi il me fait fondre !!
- une bouillotte ROSE kitchissime à poipoils, avec des bouboules pompon et une petite queue (cool j'ai toujours les pieds gelés au lit !!!)
- une croch'ti déco de sapin : c'est peggy la cochonne, mais Peggy soft heim, elle a une culotte sous sa robette !! Elle est craquante comme tout !!
- 2 paires de grandes chaussettes à doi-doigts : excellent !!
- 2 croch'ti cupcake pour aggrandir ma collection !!!!
- un accroche-coeur-coussin tout mimi... mais qui ne fait pas très grosse-vilaine quand même lol !!!
- de la confiture de lait Made in Guérande, croch'ti tu viendras déguster les bonnes verrines que je vais faire avec... pour te donner l'eau à la bouche confiture de lait/biscuit à l'orange écrassé/mousse chocolat noir/mousse chocolat blanc/mousse chocolat au lait/chantilly... à se taper le cul par terre tellement c'est bon !!!!
- un filet de bonbon de chocolat au lait fourré au praliné... miam je viens de m'en taper un !!!
- un diffuseur de prise avec son huile essentiel orange-cannelle (hummmmmmmmmm j'adore quand ça sent bon, c'est une obsession chez moi, tu ne pouvais pas mieux tomber !!)
- une jolie carte de Noël avec son trou-trou et un badge assorti !! Trop marrant !!
- 3 déco de sapin en verre
- une boi-boite rouge et blanc pour y cacher mes secrets
- 1 grappe déco... il doit surement y avoir un message là dessous du style "lâche moi la grappe Pistachette"
- 1 guirlande perle déco de table, super sympa aussi !!
- Et des petites pinces sapins/bonhomme de neige, des étoiles en bois pour décorer la table et les verres !!!
Voilà je crois avoir fait le tour, le colis était énorme et bourré de plein de cartons/cadeaux... un vrai délice à ouvrir, l'homme était à côté de moi un peu plus et il arrachait tout car je n'allais pas assez vite pour lui !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité