Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
26 janvier 2011

Swap Girly et gourmandes

164090_186304194731658_100000562351815_601053_5417893_n

Rohhh la la encore un swap merveilleux !!! Dans le cadre du swap Girly et Gourmand organisé par Anny Roseapoisverts... voilà ce que j'ai reçu de la part de Caroline de Sautoir Et Poudrier (http://sautoir-et-poudrier.gandi-site.net/)

- un buste gourmand pile poil dans mes couleurs d'intérieur comme d'expo... je sens que je n'ai pas fini de le trimballer !! Il est vraiment très sympa et bien sure est... Made in Sautoir Et Poudrier
- une bague macaron très jolie aussi Made in Sautoir Et Poudrier
- un roman d'Isabelle Wolff (j'adore bouquiner !!)
- deux marques pages gourmands Made in Sautoir Et Poudrier... euhhh c'est une sorcière Caroline car elle a deviné que je les collectionnais !!!!!!!!!
- des macarons fait maison qu'elle s'est donné beaucoup de mal à cuisiner avec l'aide d'une amie !!

Voilà j'ai été super gâtée, et très contente de faire connaissance avec Caroline que je ne connaissais pas du tout du tout au départ !!

Merci beaucoup Caroline !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité