Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
1 septembre 2010

swap été

a

Au courrier aujourd'hui !!! Un colis de ma swappeuse !! Rohhhh je suis trop contente, merci Hélène la créatrice des bijoux CREA PLANETE ( www.elfira501.dawanda.com ) et qui... était déjà ma swappeuse lors du dernier swap organisé par Laure ( http://boutique.ambre.free.fr/ ). Cette fois le thème était "les vacances" !!!
Hélène une fois de plus tu m'as gâtée !!! Comme je sais que vous n'êtes PAS curieuses du tout... je vais vous détailler la photo juste pour mon plaisir :
- un très joli collier "poissons" créé par Hélène !!
- un très joli bracelet "poisson" créé aussi par Hélène !!
- une recette de crumble de tomates (miam !!!) joliment décorée
- un sachet de Croquants Soufflés de Cordes aux amandes (miam miam !!!)
- une tong incrustée dans un pain de savon glycériné !! Trop rigolo !!
- un jeu de pelle/râteau pour jouer sur la plage... ou retourner ma salade lol !!
- un gros porte clé poisson en bois... au moins je ne perdrai plus mes clés maintenant !!!
- un sachet de petits animaux marins en bois (super sympa !)
- une pochette or décorée main !!
- une jolie carte postale du lieu de vacances d'Hélène !!
Merci beaucoup Hélène ma swappeuse, tu m'as encore beaucoup gâtée !!! J'étais comme une gamine en ouvrant le carton ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité