Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
7 octobre 2010

swap automne

a

Au courrier de ce midi : un colis de ma swappeuse mystère au swap d'automne... dont j'ai pris en charge l'organisation pour la première fois !!!
Je suis méga touchée de tant de gentillesse, et je dis un grand merci Karine http://angelincreations.surinternet.com/ de m'avoir autant gâtée !!!
Voilà le détail :
- un collier avec grosses perles automnales (super je suis en train de me faire une tunique orange et marron !!!)
- un bijoux de sac
- une très jolie carte d'amitié
- des breloques automnales : grosses feuilles et parapluie et ce n'est pas du made in china, elles sont de super qualité ces breloques !!
- des gourmandises pour mon régime lol !!
Merci encore Karine d'autant plus que c'est double création, car Karine réalise elle même ses propres perles... elles sont vraiment magnifiques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité