Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
8 octobre 2010

swap automne

a

Une jolie surprise ce matin au courrier !!! Un colis de la part de Sophie http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=280   pour me remercier d'avoir organisé le swap d'automne !! Que d'émotion ce matin !!
- un boule-nature décorative dans mes couleurs !!!
- un collier boule dans mes couleurs aussi !!
- un joli coeur en bois
- une spécialité Corse pour mon régime... ou pas !!!
Merci beaucoup Sophie de ta gentillesse, je ne m'y attendais pas du tout du tout !!
Par contre juste pour vous faire rire, je reçois ce gros colis de Sophie et elle a oublié de joindre les apprêts que je lui ai commandé MDR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité