Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
2 décembre 2010

Colis surprise de la part de Stef une fidèle cliente du sud-ouest !

a
Rohhh là là, gentil facteur m'a encore livré un cadeau surprise aujourd'hui !!!!
Il vient des coins de la Ville Rose, de Stéphanie une fidèle cliente de plusieurs années... encore un trop plein d'émotion !! Décidement je suis super gâtée et je ne suis pas certaine de le mériter !!! Mais ça fait du bien au moral je vous le dis !!! Donc le contenu :
- un goatier (je ne connaissais même pas !!!) et son produit à la framboise (miam ça sent super méga giga bon !!)
- une lutine toute rigolote
- une tasse/gobelet "Chocolat" ... par ce que même si je ne bois pas de boisson chaude, j'ai la sale habitude de boire mon eau dans une tasse ou un gobelet, rarement dans un verrre (et elle le sait car elle m'a déjà offert des tasses et je le lui avais dit à l'époque)
Merci beaucoup Stéf, c'est toujours un plaisir de travailler pour Axelle et Laïa et encore un plus grand plaisir de partager nos émotions ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
cRéA ChOcO PiStAcHe / CréAtiOn LaTeLiErChOcOlAtPiStAcHe
Publicité
Publicité